RISTORANTE. ENOTECA. CAFFÈ.

Mardi — Samedi de 12h à 14h
et de 18h à 23h
Dimanche de 12h à 15h
4 place du Marché
67370 Truchtersheim

03.88.11.96.42

L’ÉQUIPE

LE CHEF
• La Fuga, c'est tout le talent et l'amour de la cuisine italienne de notre chef Danilo Natale, originaire de Campanie, et de son équipe: son second Luigi Giacone, né à Naples, et Liborio Lipari, ami d'enfance de Luigi, né à Partinico.

Originaire de Caserte en Campanie, Danilo est un jeune prodige de la cuisine italienne. A 18 ans, il sort major de sa promotion et remporte les Olympiades des métiers dans sa région.
.

Amoureux des fourneaux depuis son enfance, il débute à 14 ans, puis quitte son village natal pour rejoindre l’Alsace. Il débute sa carrière à Sélestat, se forme à la gastronomie étoilée au Cheval Blanc à Lembach, où il reste deux ans avant de rejoindre la capitale alsacienne, Strasbourg.
.

C’est aujourd’hui à Truchtersheim, en plein cœur du Kochersberg, que Danilo souhaite « poser ses valises », partager sa culture gastronomique et régaler aussi bien nos yeux que nos papilles. Il attache une attention toute particulière à la beauté des plats, à la qualité et à l’origine de ses produits, et à l’inventivité des recettes proposées.
.

Sur sa carte, renouvelée tous les 3 mois et enrichie de suggestions tous les jours, vous retrouverez toutes les saveurs du sud de l’Italie, des pâtes fraîches qui se déclinent à merveille avec des truffes ou des girolles, des viandes et des poissons, thon, dorade, poulpe poêlé, saltimbocca de veau, des recettes traditionnelles italiennes toujours twistées par Danilo avec créativité.
.

« Du citron, du romarin, des fruits de mer sont autant de références italiennes que j’emploie dans ma cuisine », explique Danilo. Sa salade de seiches respire l’iode napolitaine, ses calamars frits ou ses bucatini vous font voyager dans la botte italienne.

.

En salle, vous serez accueillis par Anthony Jenny, professionnel du métier, passé par de beaux établissements et groupes prestigieux, fils et petit-fils de restaurateurs, dont vous avez peut-être connu le père au Penjab ou encore  la tante à la Tour de Jade, et Tiffany Simon, habitante de notre joli Kochersberg, que vous connaissez sans doute tous déjà puisque Tiffany nous accompagne dans cette aventure depuis notre ouverture, ou que vous avez croisée à Strasbourg où elle officiait notamment aux Trois Chevaliers.

Benvenuti alla Fuga e Buon appetito !